top of page

LOGISTIQUE

Où puis-je me changer ? Que faire si je perds mes affaires ? Où puis-je étancher ma soif après la course ou me doucher ? Vous trouverez ici tout ce qu'il faut savoir pour vous orientez une fois arrivé sur le site de la course. 

RETRAIT DES DOSSARDS

Le retrait des dossards est possible:

- samedi 21 septembre de 10h à 12h devant le collège de l'Ofréquaz

- le jour de la course dès 8h30 devant le collège de l'Ofréquaz. Le retrait se fait au moins 30 minutes avant le départ.

Merci de vous munir de l'email de confirmation.

VESTIAIRES & DOUCHES

Les vestiaires (non surveillés) et les douches se trouvent au Stade de La Croix-Blanche, ce sont ceux du FC Epalinges. Il faut entrer dans le Stade pour y accéder. 

OBJETS TROUVES & PERDUS

Si vous trouvez des objets personnels sur l'un des sites, vous pouvez les amener au stand information. Il en va de même si vous avez perdu des affaires, rendez-vous au stand information.

PREMIERS SECOURS

Des intervenants pour les premiers secours se trouveront sur le site avec un poste fixe et mobile. En cas d'urgence il faut immédiatement composer le 144 pour l'ambulance ou le 117 pour la police.

TOILETTES

Les WC se trouvent soit vers le départ devant le cimetière ou à l'arrivée au Stade de La Croix-Blanche dans le même bâtiment que la buvette du FC Epalinges. 

VALEURS

En venant avec votre dossard au stand information vous pourrez y laisser au besoin vos valeurs. Le staff fera au mieux pour les surveiller mais décline toutefois toute responsabilité en cas de vol. Le stand ferme 30min après la dernière course.

MANGER ET BOIRE

Vous trouverez tout ce qu'il vous faut pour vous restaurer et étancher votre soif vers l'aire d'arrivée au Stade de la Croix-Blanche, et ce dès 10h30. La restauration est assurée par la Boucherie Perroud à Epalinges et la vente de bière par le Pub Les Gosses du Québec à Lausanne

bottom of page